“Aujourd’hui, on va commencer. par voir ensemble ce qui était le plus important hier. Vous avez vu à 14h15, il y avait l’annonce pour l’emploi du secteur privé qui a augmenté de moins, ce qui était attendu encore. Et ça, ça crée une chute dans les indices. On a cassé un niveau clé et après, pendant la session cash, on a continué le mouvement en bas. Normalement, je m’attends aujourd’hui à une continuation de ce mouvement puisque vous avez vu dans l’Eurostoxx pendant la nuit.”

“La seule chose qui est en train de m’effrayer, c’est que le delta au niveau du jour est négatif, mais il est en train de se réduire de plus en plus? Donc, je m’attends potentiellement à un retracement aujourd’hui en haut avant de continuer en bas.”

“Pour le Bund, il faut être préparé dans les deux sens parce qu’on a fait presque un inside day hier. Si vous regardez ici, si vous vous prenez tout ça, si vous conservez tous ces profits ici, vous voyez que là, on arrive dans un point clé. Donc, il faut être préparé dans les deux cas de figure. Les zones pour aujourd’hui pour le Bund. Alors mon premier achat, ce sera sans 173-38 jusqu’à 32 dans la zone ici. Cette zone ici 173-38 jusqu’à 173-32 est encore en dessous, potentiellement de 173-13 jusqu’à 173- 05.”

“Ce sera plus clair si je le mets comme ça dans cette zone ici et à la vente, le premier short à faire, c’est entre 174-36 et 174-42. Plus haut encore il y a aussi 174-59 jusqu’à 174-51.”

“Les indices, alors ça va être plus important de regarder les indices ce matin parce que c’est les indices qui vont déterminer la tendance, j’imagine. Je vais quand même tenter un achat ici à cause du delta encore. Je vous ai dit que le delta de tous les jours il devient négatif, mais devient de moins en moins.”

“Donc ça, ça peut être une zone, potentiellement de continuer à acheter, mais encore une fois, je vais le préparer dans les deux sens. Donc, la prochaine zone à acheter ici, c’est entre cette zone de Single, donc 36-6-7 jusqu’à 36-6-1.Ici en dessous, je vais commencer à acheter à 36 -33 jusqu’à 36-25.”

“C’est cette zone ici. Et encore en dessous de 36-21 à 36-14. Cette zone ici. Les zones pour shorter. C’est 37-13 d’abord, le premier jusqu’à 37-08. C’est vraiment cette zone ici et après de 37-20 à 37-16. Normalement, si vous regardez juste les profils, vous aurez une meilleure vue. Donc c’est toujours la même chose, sur les V.A. et les BPOC, en haut et en bas dans les deux directions. D’accord, donc peu importe ce qui se passe aujourd’hui, vous êtes prêt dans les deux sens et vous avez vos zones de réaction. 

Vous avez des questions pour moi ? Est-ce que vous avez vu quelque chose d’autre? Que je n’ai peut-être pas vu ? […]”

Vous avez aimé ce contenu ?

Suivez-nous dès aujourd’hui sur nos différents réseaux sociaux :

Laisser un commentaire